Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
10 mars 2007

Psychose

Catégorie: Mots d'Enfants

Ce soir à la sortie, après le mot que j'ai mis hier dans le cahier et qui disait ceci:

"La maîtresse ne reçoit plus les parents sans rendez-vous demandé à l'avance par un mot dans le cahier de liaison. Elle ne reçoit plus non plus le matin, si vous aviez des choses à lui communiquer merci de passer par le cahier de liaison."

J'ai vu le réprésentant des parents d'élèves traverser la route en trottinant pour m'attraper au vol avant que je rerentre dans ma classe. Et fixant l'énorme pansement sur mon oeil bien enflé il a demandé d'une voix hésitante (genre je suis pas sûr de vouloir savoir...)

"Y'a une raison particulière pour le mot d'hier?"

Genre. Des fois que j'en vienne aux mains avec les parents hein.

Ou plutôt que les parents en viennent aux mains avec moi.

Publicité
Commentaires
E
Merci, ça fait plaisir de sentir tout plein de bonne humeur de vos com!!!
A
trop meugnon ton new bloug !!!!!!!!!
M
Il est trop beau, ton nouveau blog, marraine ! Il a une bonne odeur de tableau noir !En lui souhaitant une très longue vie.
Publicité
Publicité