Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
2 août 2007

La goutte qui fait déborder le vase...

Catégorie: Le plus beau métier du monde

Et merde! Ben voilà... alors que j'avais réussi à me dépatouiller avec un plausible emploi du temps, que j'avais des ébauches de progressions et que tout ceci semblait se mettre en place, et bien voilà que j'apprend en passant aujourd'hui à la mairie qu'il y a une nouvelle inscription... en cm1!

C'est donc officiel, mon ô combien magnifique et providentiel double niveau de l'année prochaine redevient un merdique triple niveau, avec UN élève en cm1... autant vous dire que ça me gonfle profondément là. Je savais que ça pouvait arriver mais quand même hein, non quand même...

Et ben si. Faut donc tout repenser.

Génial.

Publicité
Commentaires
M
Haut les coeurs !
E
Merci pour ta visite, et pour ces confidences au milieu de la nuit! ;)<br /> Et je te souhaite bonne chance pour la suite si tu veux vraiment être prof, faut s'accrocher, ça en vaut la peine!
M
Joli blog, beau métier!<br /> Je reviendrai.<br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Un jour, ça sera mon tour^^
Publicité
Publicité