Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
8 août 2007

Nouvelles dispositions

Catégorie: La vie de la Maîtresse

J'ai enfin réussi à me mettre au boulot, ou plutôt à avancer, concrètement. Gros soulagement. J'étais au point mort depuis plusieurs jours, et au vu de la tonne de boulot qu'il reste encore, mieux vaudrait ne pas caler trop souvent. Mais bon, là un des gros morceaux - discipline et évaluation - est quasiment bouclé sur le papier, reste plus qu'à créer et éditer la paperasse attenante.

Ensuite il faut passer aux programmations et emplois du temps. Encore. Ma bête noire. Surtout ne pas paniquer. Je me suis mise à bosser à l'école, vu qu'elle est enfin en ordre après des semaines de réorganisation et de bazardage en tout genre - ça m'a pris pas mal de temps ça aussi tiens mais ça vallait le coup - je peux enfin m'installer à mon bureau avec plaisir, dans une atmosphère apaisée et claire, propice au travail quoi. Et je me dis que ça va m'aider à attaquer de nouveau ces foutues programmations.

Donc surtout, ne pas paniquer, être optimiste. Il me reste plein de temps. Je suis dans les meilleures dispositions.

Maintenant ça se présente bien.

Publicité
Commentaires
P
Ah la la, et quand je pense à tous les gens qui font des commentaires sur nos 2 mois de vacances !!!
E
Merci pour le compliment! ;)
C
Votre blog est magnifique ! Pfioouu
Publicité
Publicité