Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
18 septembre 2007

Claquée

Catégorie: La Vie de la Maîtresse

Ma classe tourne bien, l'école tourne bien, je rigole pas mal, mes élèves aussi, les élèves de ma collègue moins, sauf quand ils sont punis dans ma classe... cherchez l'erreur.

Mine de rien, elle ne sait pas s'y prendre avec les gamins, et je commence à me demander si elle sait s'y prendre avec les êtres humains en général, tellement elle est semble antipathique à tout le monde. Elle a même déjà réussi à s'attraper avec monsieur le maire - qui a dit d'elle dans son dos une fois qu'elle a eu tourné les talons que c'était une bonne à rien - ça augure bien pour la suite. Je m'en mèle pas, c'est son affaire, faut dire que vu son attitude envers moi je baisse un peu les bras.

Et pendant ce temps je commence à penser à l'inspection de cette année. Me demande si c'est vraiment grave de n'avoir ni emploi du temps ni progressions et de tout faire au feeling... ouais forcément c'est grave. Je gère, mais allez dire ça à l'inspectrice. Va falloir que je trouve vite vite une solution, un truc acceptable, seulement pour le moment chaque fois que je réfléchis un peu à ça, la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est "je suis trop crevée pour réfléchir à ça"... engageant.

Heureusement que j'ai minimum deux bons fous-rire par jour avec mes élèves, qu'ils travaillent bien, que tous les parents sont - pour l'instant - avec moi, que le midi j'ai de nouveau les bons petits plats de ma cantinière, et que j'aime ce job.

Sérieux.

Heureusement que j'aime ce job.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité