Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
9 octobre 2007

A suivre...

Catégorie: La Vie de la Maîtresse

Si je ne dis rien ici, c'est parce que ça ne va pas. Pas envie d'écrire trop de chose négative sur ce métier que j'adore. Ce blog est là pour raconter ma vie de maîtresse, mais en ce moment elle est dévorée par tout un tas de choses qui n'ont rien à voir avec ça. Une direction envahissante, une hiérarchie ***devoir de réserve***, une collègue dont la personnalité ne fait pas écho à la mienne, des gens chiants en bataille, des devoirs, des devoirs, des devoirs, aucun pouvoir, aucun droit. Pas envie de faire le récit de toutes ces contrariétés, de la fatigue, et du reste. A vrai dire, je me demande même si ce blog va encore continuer longtemps. Je laisse passer la vague, je jugerai après.

Pendant ce temps, je survis . Au coeur. J'y parle aussi de mon métier de temps à autre, mais différemment. Au milieu du reste. Là je suis un être entier.

Pour ceux qui veulent des nouvelles.

Publicité
Commentaires
T
COmme je te comprends... C'est un peu pareil, quand je n'écris rien c'est que c'est pas la joie.<br /> Bon courage, la première période sera bientôt finie et après en général ça va un peu mieux.
P
Je ne peux te dire qu'une chose : bon courage en attendant avec impatience que les choses aillent mieux pour toi afin d'avoir à nouveau le plaisir de te lire...
Publicité
Publicité