Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
19 décembre 2007

On remet ça!

Catégorie: Le plus beau métier du monde

Avec ma connexion internet en rade, forcément je n'ai pas pu vous raconter ma reprise, et ça risque de durer un peu puisque je me bas pour récupérer une connexion digne de ce nom. N'empêche que. Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Petite séance de rattrapage.

Reprise fatiguante avec des gamins supra excités, logique. Avec des gamins qui n'ont rien fait pendant presque deux semaines donc, vu que les remplaçants, quand il y en avait, se sont bornés à faire des "révisions"... je mets des guillemets parce que franchement moi j'appelle pas ça des révisions mais du remplissage. Et que dis-je, seulement en français hein. Les autres domaines ont totalement disparu pendant 15 jours. Résultat: on est super à la bourre en tout. Génial.

Reprise fatiguante avec le récit refait maintes fois de comment la fête de noël a été chiée par ma collègue, Piverte hein, pas Pompadour qui elle n'a rien fait, nuance. J'ai eu la version de la cantinière, la version des gamins, la version de la mairie, la version des parents, la version de Pompadour. Toutes les versions concorde sur un point: ça a été tellement vite torché que certains parents sont même convaincus que la fête n'a pas encore eu lieu. Et compte se pointer vendredi soir à l'école, pensant qu'il y aura un apéro. Moi j'ai prévenu: le goûter de vendredi n'est que pour les gamins. Sauf que. Je sens qu'on va rire. Jaune.

Reprise fatiguante avec la fête de vendredi et les cadeaux de noël des gamins à préparer... et pas de papier cadeau. Oui parce que le papier cadeau j'ai demandé à Pompadour de s'en occuper. Pisse dans un violon hein... Donc je me rattrape aux branches. Sinon on peut toujours emballer ça dans de la tapisserie, avec un joli bolduc ça va le faire. Même pas peur. Et monsieur le maire incapable de se souvenir de ce qu'il faut commander pour le goûter et qui me repose la question douze fois en trois jours. Je sais ce que je vais lui offrir comme cadeau à noël: des post-it.

Résultat je viens de reprendre et déjà j'ai qu'une envie: vacances.

Mais qui m'en voudra?

Publicité
Commentaires
J
Vacance de l'esprit, alors courte copie...ne sois pas trop dure pour la notation !<br /> <br /> Bonnes fêtes et bon repos...
C
J'ai découvert votre blog par hasard et j'adore !<br /> J'ai repris ma classe mardi 18 car en arrêt pendant 3semaines et demie mais le remplaçant a bien travaillé avec mon niveau pas simple (CP/CE2).<br /> J'avoues qu'il s'en est bien sorti.<br /> <br /> Cette période est compliquée pour tous mais à vous lire, vous n'êtes pas aidé !!!<br /> Courage, 2 semaines pour souffler !
T
La maitresse elle est de retour et elle est pas contente(méchante??) alors bon allez savoir pourquoi peut etre c'est les effets latents des antibiotiques(saleté de bestioles).Grrrrrrr...je hais les antibiotiques. <br /> bonnes fetes, bisoux
T
La maitresse elle est de retour et elle est pas contente(méchante??) alors bon allez savoir pourquoi peut etre c'est les effets latents des antibiotiques(saleté de bestioles).Grrrrrrr...je hais les antibiotiques. <br /> bonnes fetes, bisoux
Publicité
Publicité