Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
18 janvier 2008

Cette histoire est en partie inspirée de faits réels...

Catégorie: Madame la Directrice

Avec la voix de la directrice très très énervée:

- Allo l'Inspection?
- Oui?
- C'est pour savoir si j'ai le droit d'expulser un élève violent?
- Non.
- Nan mais pour une journée hein, histoire que ça lui serve de leçon parce que là...
- Non non.
- Parce qu'il est violent, et on a beau le punir, ça va mal finir!
- Ben non. Y'a que l'inspectrice qui peut prendre cette décision.
- D'accord et je fais quoi alors moi?
- Il faut faire un courrier à l'inspectrice, vous expliquez bien la situation, et elle prendra une décision.
- Un courrier? Et en attendant?
- Et bien faites un courrier.
- D'accord. Et sinon dîtes moi...
- Oui?
- Le numéro du samu c'est bien le 15?

Publicité
Commentaires
S
C'est criant de vérité !<br /> Nous, on a un père d'élève qui va en justice car il a harcelé, menacé et insulté notre équipe et notre directrice. Le procureur a dit qu'elle en avait assez de ces histoires contre les instits et que ce cas allait servir d'exemple : elle va charger le père à fond. Bien, seulement l'inspection nous dit qu'on s'inquiète pour rien quand tous les parents d'élèves entendent clamer le père d'élève barge qu'en cas de sanction, il vient nous voir avec sa carabine ! cherchez l'erreur !!
Publicité
Publicité