Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
29 février 2008

Chez moi

Catégorie: La vie de la maîtresse

Oui oui, plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps et pour cause - ceux qui lisent mon autre blog le savent déjà - je viens de déménager! Et désormais je vis... à l'école! Non, ce n'est pas une blague, après mûre réflexion j'ai décidé de m'installer dans le logement de fonction.

Il n'y a plus qu'une porte entre ma classe et ma cuisine - enfin presque parce que la porte donne techniquement de ma cuisine dans la réserve - et franchement, c'est le bonheur! fini les soirées interminables où il falait tout boucler avant de partir, les trucs qu'on peut pas emporter, les trucs qu'on à oublier, les trucs qu'on n'a pas sous la main le week-end quand on veut préparare telle ou telle chose, bricoler tel ou tel dispositif. Là je suis sur place, et c'est le pied. Car vu que je passais déjà ma vie à l'école, pour le coup là, ma vie est vraiment toute entière à l'école!

En plus le logement est super chouette, et me donne plein de possibilité que je n'avais pas dans mon ancien appartement. Il est plus grand, tout vieux - j'adore! - je peux y refaire ce que je veux, la mairie n'y voit aucun soucis, au contraire ils sont ravis que quelqu'un habite enfin ce logement. J'ai du terrain pour faire un potager - celui des élèves en fait mais que je vais pouvoir entretenir mieux que l'année dernière - plein de fenêtre avec de la lumière, un patio trop mignon qui reste à aménager mais ça donnera quelque chose de très chouette, une superbe vue depuis l'étage, de la tranquilité, la proximité avec tous les gens du village que je connais - alors qu'à mon ancien appart je ne connaissais personne! - bref, c'est le bonheur!

Bien sûr je suis dans les cartons, dans les travaux, et ces vacances ne sont pas de tout repos. Je vais rembaucher crevée, mais heureuse! J'essaie de préparer un peu la prochaine période, mais franchement c'est difficile tellement j'ai autre chose à penser.

Heureusement que je suis sur place, ça va me faciliter le travail!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Il y a quelques temps, j'avais visité ton blog et je l'avais rentré dans mes favoris... Puis je suis revenue plusieurs fois de suite sans qu'il n'y ai eu de nouvelles notes... Je comprends maintenant pourquoi !<br /> Je n'avais pas vu l'adresse de ton autre blog, que je viens aussi de visiter...<br /> Tout ça pour te dire un petit bonjour en tant que nouvelle lectrice et pour te souhaiter un Bon Emménagement...<br /> PS : J'suis un peu intox de l'école... Alors habitée à l'école... Trop cool ! (mais je crois que mari et enfants ne seraient pas d'accord !)
C
Des tites photos de ton intérieur quand il sera tout beau ??<br /> Biz
A
Ca a l'air bien plus pratique en effet. En plus, tu enlèves le temps de transport...
Publicité
Publicité