Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
3 mars 2008

Attention à la fermeture des portières!

Catégorie: La vie de la maîtresse

Forcément, passer ces vacances à déménager, ça ne laisse pas beaucoup de place pour le reste... et encore moins pour préparer la nouvelle période qui arrive!

Du coup je me retrouve à la veille de la rentrée en n'ayant strictement rien fait dans ma classe, c'est la merde. Oui c'est le mot qui convient. Parce que je n'ai pas corrigé la pile de copies en retard que je leur avais déjà pas rendu avant les vacances, que j'ai pas rempli leurs livrets d'évaluation, que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire en sciences sur cette période, ni en arts visuels, ni en sport ni le reste d'ailleurs, que je n'ai pas réglé mon problème d'activités d'attente, que je n'ai toujours pas planifié ma sortie au musée, que je n'ai pas fait les comptes de la coopé, ni fait le point sur l'utilisation du budget 2007 ni boucler la prévision du budget pour 2008, que je n'ai pas acheter les graines pour le potager, que je n'ai pas fait de nouvelles images, et qu'il y a encore tout un tas d'autres trucs géniaux du même style que je n'ai pas fait non plus.

M'en fous. Je reste zen, ça ne sert à rien de paniquer. Demain je vais parer au plus presser. A savoir les livrets et les copies pas corrigées. Et la préparation de la journée de mercredi. Et ensuite je prendrai le train en marche, comme à chaque rentrée.

Sauf que maintenant, j'habite dans la gare.

Publicité
Commentaires
K
Taguée...Si tu veux, tu nous dévoiles six manies de maîkresse, et ensuite tu tagues 6 autres personnes...
E
ne vous trompez pas. attendez de voir. quand la maitresse va prendre les choses en main de tout ca elle ne fait qu une seule bouchee.<br /> Allez maitresse courage et n'oublie pas les graines du potager.
Publicité
Publicité