Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
5 mai 2008

I'm a slave for you

Catégorie: La Vie de la Maîtresse

Journée de rentrée comme une rentrée de dernière période de l'année: agitée, sans dessus dessous, en vrac, plein de bonnes intentions mais déjà fatiguée, et plus de voix.

Je les ai attaqué fort en parlant kermesse et spectacle de kermesse - pour lequel je vais devoir écrire une pièce de théâtre tellement j'en trouve aucune qui me convienne! - en parlant passage, en parlant évaluation, en parlant repas de kermesse, en parlant voyage de fin d'année, en parlant gros retard, et en disant que le temps allait passer très vite pour toutes ces raisons là. Y'avait plein de questions - notamment sur la course d'orientation que je leur ai promis et j'aurais mieux fait de la fermer - il a fallu répondre à tout, recadrer, et prévenir que c'était pas parce que c'était quasi-presque-bientôt la fin de l'année que ça devait être la fête du slip, au contraire...

Du coup on est reparti à bosser comme des malades, mais en vrac. Je suis désormais incapable de faire les choses autrement que "en vrac" tellement y'a en trop pour une seule personne hein, et que c'est pas à cinq semaines de la fin de l'année que je vais revoir mon organisation. Donc je jongle, je baisse la tête et je tire au collier, courage, c'est le dernier morceau, et si c'est pas le moindre c'est quand même le plus ensoleillé et le plus joyeux. Enfin normalement.

J'ai donc jonglé aujourd'hui entre l'apprentissage de la technique de la multiplication - aïe ouïlle aïe - pour mes ce2, une leçon d'histoire version béton armé partie un - la deuxième partie étant prévue pour demain - pour tout le monde, et la fabrication du sacro-saint cadeau de fête des mères pour finir. Qui s'annonce être comme l'année dernière une magistrale horreur, vu comme ils sont doués pour suivre mes consignes et reproduire ce que je leur montre en modèle - c'est à dire pas vraiment pas. Encore une fois ça ressemblera à rien, mais faut que je fasse un post rien que là dessus, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes.

Je sais pas ce que je fais demain, j'improviserais, vu que là je dois remplir leur feuille d'évaluation de la semaine d'avant les vacances que j'avais promis que je les donnerais sauf que je les ai totalement zappées pendant les vacances donc elles étaient pas faites donc c'est pas juste maîtresse mais quand même enfin maîtreeeeesse!...

Là je crois que c'est officiel.

Je suis leur esclave.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité