Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
25 septembre 2008

Oui mais...

Catégorie: La vie de la maîtresse

A voir tous les commentaires de soutien suite à l'annonce de la fermeture du blog, je me suis mise à douter. Comme je ne vais jamais voir mes stats, je n'avais pas vraiment réalisé que vous étiez nombreux à me lire, et surtout que j'avais de fidèles lecteurs qui prenaient vraiment plaisir à venir me lire régulièrement.

Du coup je ne sais plus trop... et dans le doute comme on sait, il vaut mieux s'abstenir. Je vais donc laisser un sursis à ce blog, voir si finalement je peux continuer à y poster, y trouver un second souffle, pourquoi pas.

En espérant que tout le monde n'est pas déjà parti...

Publicité
Commentaires
C
Merci
N
Moi je suis toujours là aussi :)
C
Allez, va!<br /> Reviens sur ta décision!
G
je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs que je visite mais là je vais faire une exception : je trouve votre façon d'écrire très agréable et je me réjouissais moi aussi de venir voir comment s'était passée votre rentrée... j'espère que votre décision n'est pas irrévocable ! bonne continuation
L
Je suis contente de retrouver un peu de vie sur ce blog, j'aimais bien, l'année dernière,te rendre visite chère collègue. <br /> Et, en cette rentrée je dois bien avouer que j'étais déçue de trouver porte close !<br /> <br /> Bon renouveau donc!<br /> "Bien pédagogiquement"...<br /> Lucile
Publicité
Publicité