Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
4 novembre 2009

Entre parenthèse

Parce que je n'ose plus rien dire sur ce blog de peur d'être prise en flagrant délit, que j'ai l'impression d'être observée et pas par des yeux bienveillants, j'ai décidé de le mettre entre parenthèse, le temps de réfléchir à voir si je le ferme définitivement, ou si j'arrive à en faire autre chose.

Dommage car des choses j'en aurais à dire, mais toutes les vérités ne sont pas... vous connaissez la suite.

Il y a aussi que je passe beaucoup de temps à l'école, avec plaisir d'ailleurs, et qu'une fois rentrée j'ai envie de parler d'autre chose. Je préfère donc me concentrer sur mon blog perso.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont suivie, que mes aventures ont fait sourir et réagir, et peut être à bientôt pour une suite!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de temps en temps sur ton blog (que j'avais d'ailleurs mis en lien sur le mien) Un jour, je suis passée de l'autre coté. Ce que j'y ai lu m'a émue. Je m'y suis parfois reconnue, parfois non. J'avoue que cela va me manquer mais tu dois d'abord penser à toi. <br /> Si ça ne t'embête pas que je continue à suivre ce bout de chemin avec toi, je veux bien que tu m'envoie l'adresse de ton autre blog.<br /> <br /> A bientôt peut-être et bonne route !
E
Je te comprends ... pareil pour moi; une fois rentrée, le cartable est posé et encore des choses à corriger, à préparer. Alors le plaisir d'écrire se fait en aval. Il croise parfois la route de l'école mais pas toujours.<br /> <br /> Ta "poche" est déjà bien agréable à lire, pleine de poésie et de bouts de vie et je te remercie de nous la faire partager !
T
Moi z'aussi, j'ai connu ce sentiment-là.<br /> Mais bon, moi je te lis avec des yeux bienveillants, alors j'espère que tu ne t'arrêteras pas pour autant. Tu peux aussi changer d'adresse...
Publicité
Publicité