Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
2 avril 2007

J'irai cracher sur vos tombes

Catégorie: Le plus beau métier du monde

Gros accrochage avec une de mes gamines de CM2, une bien obsédée qui pique des crises de nerfs pour un oui ou pour un non, qui menace ces camarades à tour de bras, et justement c'est pour ça que j'ai mis un mot dans son cahier de liaison. Elle me dit qu'elle veut une explication avec moi à la récré, et le ton monte vite. Elle me prend pour une conne, arguant que je ne fais jamais rien quand c'est elle qui se plaind. Menteuse. Je manque de sortir de mes gonds. Au final je coupe court - avant de vraiment lui couper la tête - en lui disant de faire signer le mot par sa mère. Réponse de la gamine: je ferais signer par papa. Moi je vois pas le problème, alors j'enchaine en disant "si tu veux, par papa, mais tu fais signer!"

Et la gamine avec des yeux méprisant de me balancer dans les gencives: "Parce que papa il dit que c'est une école de merde, et qu'on fout rien ici!"

Finalement moi aussi j'en viendrais bien aux menaces...

Publicité
Commentaires
S
http://devoirsmaison.canalblog.com/<br /> <br /> :)
A
et après ça tu me dis d'être prof ? à d'autres suicidaires que moi...<br /> <br /> pfiiiou !!!<br /> <br /> faut les tuer à la naissance ces merdeux de mon cul !
Publicité
Publicité