Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
19 juin 2008

Ménager sa monture...

Catégorie: La Vie de la Maîtresse

Demain: voyage de fin d'année, à l'aquarium de La Rochelle.

Et rien que d'avoir fait les préparatifs, je suis déjà crevée.

Bon en même temps, de bons préparatifs, c'est zéro stress ou presque le jour J. Là je crois que je suis bien partie... J'ai les poches pour les vomis dans le bus et quelques jeux pour passer le temps, le plan avec l'emplacement des toillettes en autant d'exemplaire que d'accompagnateurs, les pansements pour petits bobos, les crayons, les enveloppes avec leur argent de poche, le chéquier et l'enveloppe pour ceux qui n'auront pas d'argent de poche, les fiches d'urgence, les étiquettes à coller dans leurs sacs... Normalement je suis au top! 

N'empêche que quand même, je suis déjà crevée.

Vivement demain soir!

Publicité
Commentaires
C
Et du coup, la maîtresse au tableau vert n'est pas revenue de sa sortie!
S
alors ? c'était bien ?
P
Bon courage !!
Publicité
Publicité