Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
16 octobre 2008

Vernie

Catégorie: Le plus beau métier du monde

Quand je lis les blogs de mes collègues et que je parcours les forums d'instits, je me dis que vraiment, mes gamins sont adorables.

Les miens ils se taisent quand je dis de se taire, sans que j'ai besoin de hurler (je donnerai bientôt des tuyaux!).
Les miens ils ne m'insultent pas, je crois que ça ne leur viendrait même pas à l'idée.
Les miens je peux les laisser seuls dans la classe pendant 10 longues minutes, quand je reviens c'est comme si j'étais pas partie.
Les miens quand je fais une remarque, ils en tiennent compte.
Les miens quand j'interdis un truc, ils n'insistent pas.
Les miens ils bossent vachement beaucoup quand même, et ils font tous de gros efforts.
Les miens ils râlent jamais pour de vrai, juste pour faire genre, histoire de quand même.
Les miens ils rigolent de mes pitreries.
Les miens ne me répondent pas.
Les miens font leurs devoirs.
Les miens, quand ils ne s'aiment pas, ils se supportent quand même.

Alors oui quand même, ils sont casse-pieds, remuants, bavards, ça se chamaille, ça se chipougne, il faut répéter sans cesse mais franchement, à côté de ce que vivent certains de mes collègues, c'est rien. Et dire que je suis censée être dans une des pires circos du département, voir du pays, que quand j'ai demandé ce poste à l'iufm on m'a regardée comme si je demandais un poste à Bagdad, c'est à n'y rien comprendre!

En tout cas je crois que je vais pas bouger d'ici avant un bail moi...

Publicité
Commentaires
G
Il faut que je le dise: han le bol! XD<br /> <br /> Je pars 5 secondes et c'est la 3ème guerre mondiale dans ma classe...<br /> <br /> *je veux fuir du 93... j'y arriverai peut être dans une vingtaine d'année*<br /> <br /> Je veux bien les tuyaux pour arrêter de hurler ^^
C
Ca existe donc vraiment le pays des bisounours ? =)<br /> C'est où ?
G
ca se chamaille tout le monde connait , mais ca se chipougne ca veut dire quoi en fait.<br /> en tout cas ca fait plaisir d'entendre que tout se passe bien pour toi avec les enfants.
C
Profite!<br /> Il faut savoir savourer ces années.<br /> <br /> Je râle, mais je ne me plains pas trop de mes élèves non plus, tout compte fait...
Publicité
Publicité