Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau noir était vert!
30 mars 2009

Journée sans

Catégorie: Le plus beau métier du monde

Aujourd'hui j'étais sous antibiotiques.
Aujourd'hui ma journée n'était pas prête.
Aujourd'hui un gamin de ma classe était en deuil.
Aujourd'hui le conseiller péda m'a snobé.
Aujourd'hui j'ai oublié de distribuer la leçon de sciences.
Aujourd'hui ma collègue était de mauvaise humeur.
Aujourd'hui j'ai claqué la porte de ma classe.
Aujourd'hui j'ai évité le conseiller péda.
Aujourd'hui il n'y avait plus de cahiers neufs en réserve.
Aujourd'hui j'ai attendu le silence pendant 10 minutes.
Aujourd'hui un de mes élèves a mis le feu aux toilettes.

Aujourd'hui, c'était une journée merdique.

Publicité
Commentaires
5
je sais, ce n'est pas gentil mails la dernière remarque m'a fait rire...non, ce n'est vraiment pas gentil!!!!!
E
Et oui il y a des journées sans ... par contre rares sont les journées sans bavardages. Celles-ci, je les aimerais bien plus fréquentes.<br /> <br /> Bientôt les vacances ... Et demain est un autre jour !
Publicité
Publicité